Home / National / Les gangs armés utilisent des femmes pour attaquer les policiers victimes à Kinscoff

Les gangs armés utilisent des femmes pour attaquer les policiers victimes à Kinscoff

Selon Gazette Haïti, les policiers victimes à Kinscoff ont été pris dans une piège. Les gangs armés ont utilisé des femmes pour les attaquer.

D’après les détails révélés, les policiers en question auraient été attirés par des femmes utilisées comme appâts par les gangs. Trop occupés à « satisfaire leurs désirs charnels », ils auraient baissé leur garde, oubliant qu’ils étaient en pleine zone de guerre. Profitant de cette vulnérabilité, les bandits les ont attaqués par surprise, les blessant avant de leur voler leurs armes et munitions.

Ces informations sont confirmées par le porte parole adjoint de la police Lionel Lazarre via un message vocal envoyé aux médias. Selon le haut commandement de la police, ces policiers ont mis leur vie et celle de la population en danger. Ils commettent une faute administrative grave, affirme Lazarre.

img-20250412-wa01172598779068866472645 Les gangs armés utilisent des femmes pour attaquer les policiers victimes à Kinscoff

Cette situation relance le débat sur la discipline au sein de la PNH, alors que les gangs deviennent de plus en plus audacieux dans leurs méthodes. Cet incident marque un nouveau coup dur pour une institution déjà sous pression, alors que la crise sécuritaire en Haïti continue de s’aggraver.

Source : Gazette Haïti

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus consultés

Close
//madurird.com/5/9272934 https://couphaithuph.net/act/files/tag.min.js?z=9272935