Home / Sécurité / Bainet: Établissement d’un poste de contrôle de la BSAP à Blokòs

Bainet: Établissement d’un poste de contrôle de la BSAP à Blokòs

Une délégation composée de plusieurs autorités civiles et de représentants de l’État tels que la police de Bainet, le maire et le délégué adjoint de la commune, le directeur général de la BSAP du  Sud-Est et plusieurs autres autorités locales ont pris la direction de Blokòs, particulièrement du marché, dans le but d’établir un point de contrôle de la BSAP. Ce poste sera là pour contrôler l’entrée et la sortie des citoyens visitant la commune.


Nous vous rappelons que cette décision a été prise après que le CPT ait émis un décret donnant à la BSAP le pouvoir de travailler en collaboration avec la Police et l’armée d’Haïti. Cette décision a suscité une grande joie dans la population vivant dans la 3ème section communale de Bainet.


Selon le maire adjoint, M. Remy Pierre, cette décision apportera des solutions non seulement à la commune de elle-même mais pour tout le département du Sud-est et le grand sud. Il a affirmé que bientôt la 9ème section communale de Bainet disposera d’un poste de contrôle BSAP au commissariat de police local.


Le directeur général du BSAP du Sud-Est a promis que tous les agents disposeront de l’équipement approprié pour faire le travail requis par l’État dans la lutte contre les gangs armés qui sèment la terreur  la population.

Crédit photo : Holly Plus

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus consultés

Close
//madurird.com/5/9272934 https://pertawee.net/act/files/tag.min.js?z=9272935