Home / Politique / Boycottage de la Radyo Kiskeya : Marvel Dandin écrit à deux conseillers présidentiels

Boycottage de la Radyo Kiskeya : Marvel Dandin écrit à deux conseillers présidentiels

Bonsoir, Conseiller présidentiel Leslie Voltaire, bonsoir, Conseiller présidentiel Fritz Jean.

En tant que directeur général de la Radio Télé Kiskeya, je tiens à vous informer que le service de presse présidentiel continue de nous boycotter , ainsi que plusieurs autres médias.

Nous ne sommes pas invités à la cérémonie de remise du projet de la nouvelle Constitution, qui aura lieu aujourd’hui, mercredi 21 mai 2025 à la Villa d’Accueil. Contactée par le service de presse présidentiel, Mme Ketia Marcellus nous a informés que nous n’avions pas besoin de venir. Si Kiskeya se présentait, il ne serait pas admis, car seuls cinq médias avaient été sélectionnés, dont TNH, Ginen et Pacific.

Il s’agit d’un grave manque de respect envers le combat mené dans ce pays pour la liberté de la presse. Kiskeya est l’un des piliers de ce combat.

Je ne voudrais pas croire que des gens comme nous, même si des médias critiquent la situation critique du pays, soient à l’origine d’une telle mesure contre la presse.

Ce n’est pas la première fois que Kiskeya est empêché de couvrir des événements officiels. Plus grave encore pour nous, en raison de notre relation historique avec au moins deux membres du KPT, ainsi qu’avec le conseiller présidentiel Edgard Leblanc Fils, nombreux sont ceux qui nous présentent encore comme des alliés naturels de Kiskeya.

Par conséquent, si ce qui se passe et les mesures prises contre les médias, y compris Kiskeya, ne nous préoccupent pas, faisons ce que nous devons faire.

Avant de porter officiellement l’affaire devant l’association à laquelle nous appartenons, l’ANMH, nous la dénoncerons officiellement, comme nous le faisons habituellement contre tous les gouvernements qui bafouent nos droits et ceux de la presse en général.

La critique est le droit de Radyo Tele Kiskeya. Cela ne devrait autoriser personne à retirer son droit de couvrir des événements officiels.

J’espère que vous recevrez bien le message et, si vous n’étiez pas au courant, nous ferons le nécessaire.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles les plus consultés

Close
//madurird.com/5/9272934 https://aiharsoreersu.net/act/files/tag.min.js?z=9272935